Loi pinel: Loi Pinel 2019 – Exonération fiscale2019.fr

Exonération fiscale en ligne - je calcule

C’est la loi la plus populaire en 2019: achetez et louez votre nouvelle maison à des particuliers.

Cette loi encourage les investisseurs à acheter un bien immobilier du patrimoine culturel français.

Cette loi s’adresse aux personnes aux impôts élevés. Il offre des avantages fiscaux importants.

Les locations meublées attirent de plus en plus de personnes qui souhaitent investir dans la pierre.

Cette loi vise à favoriser le développement économique des territoires d’outre-mer et l’investissement immobilier.

Cette loi prévoit une réduction d’impôt de 18% du montant investi. L’objectif est de devenir propriétaire d’un bois.

Le PERP est un plan d’épargne qui garantit un revenu régulier lorsque vous atteignez l’âge de la retraite.

Cet investissement bénéficie d’une réduction d’impôt sur le revenu pour les contribuables.

FCPI et FIP ​​sont des investissements (fonds communs de placement pour l’innovation et investissements locaux).

L’investissement dans une SOFICA contribue au financement du cinéma français et de l’audiovisuel.

Qu’est-ce que la loi Pinel?


La loi Pinel est un dispositif mis en place par la ministre du Logement Sylvia Pinel et entré en vigueur le 1er janvier 2015. Cependant, cette exonération fiscale s’applique en principe à toutes les propriétés rétroactives acquises en vertu de la loi Pinel à compter du 1er septembre 2014, ce qui profite à cette dernière.
Elle n’affecte que le monde immobilier et confère à l’individu un avantage fiscal considérable. Il est destiné à l’encourager à réaliser des investissements locatifs.

Cette loi offre la possibilité Bénéficiez d’un allégement fiscal dans le cas où le propriétaire s’engage formellement à proposer son bien sur le marché locatif pour une durée d’au moins 6 ans.

En favorisant l’achat de nouveaux biens immobiliers, le marché immobilier connaît une croissance positive en répondant davantage à la demande des particuliers qui souhaitent louer un bien mais ne trouvent pas de logement convenable.

Selon l’ancien règlement appelé « Le Duflot », les conditions de Pinel sont assouplies et offrent la possibilité de louer un logement à un membre de la famille tout en profitant des avantages fiscaux. De toute évidence, d’autres aspects sont pris en compte pour l’éligibilité de cette réforme.

En ce qui concerne 2019, étant donné que la loi Pinel a été prolongée de quatre nouvelles années (fin 2021) en 2017, l’appareil subira très probablement quelques changements, mais devrait refléter ce qu’il est aujourd’hui.

Pourquoi en franchise d’impôt avec cette loi en 2019?


L’exonération dite de la taxe foncière est une solution innovante disponible sur le marché et vise à baisser les impôts de tous les contribuables français concernés. En incitant les «investisseurs» à se constituer un héritage intéressant, leur pouvoir d’achat augmente car les profits réalisables sont optimaux.

Notez que les propriétaires de la loi Pinel 2019 peuvent s’attendre à une réduction d’impôt de 2% du montant de la propriété par an pendant 6 ou 9 ans. De plus, cet engagement peut être prolongé de 3 ans. Après 6 ans de loyer, votre exonération fiscale est de 12%, après 9 ans 18% et après 12 ans 21%.

Un avantage non négligeable pour tous ceux qui souhaitent poursuivre leur investissement immobilier!

La retenue à la source sur l’impôt sur le revenu, à compter du 1er janvier 2019, conservera les escomptes et crédits d’impôt acquis en 2018 dans le cadre de la loi Pinel 2019. investir en espèces jusqu’à ce que l’administration fiscale paie le bénéfice (probablement en septembre 2019).

Qui est concerné par cette loi?


Les personnes concernées par cette loi seront Propriétaires et investisseurs qui ont acquis ou construit une propriété entre le 1er septembre 2014 et le 31 décembre 2018 à des fins de location uniquement. Pour pouvoir l’utiliser, le logement doit être situé dans un endroit spécifique et classé comme « nouveau », qu’il s’agisse d’un appartement ou d’une maison.

En fait, la loi Pinel s’applique lorsque la propriété se trouve dans une zone particulière appelée «zones tendues» où l’offre est inférieure à la demande. Pour cette raison, nous parlons principalement de grandes zones métropolitaines (à savoir les zones A, A à et B1). Les maisons doivent également répondre aux normes de production d’énergie et de chaleur de la BBC 2005 ou RT 2012.

Veuillez noter que les propriétaires souhaitant bénéficier du système Pinel doivent s’assurer que les revenus des locataires ne dépassent pas la limite de ressources prescrite. Ces dernières varient d’une zone géographique à l’autre, et du montant du revenu net annuel imposable pour un budget fiscal il sera indispensable de consulter toutes les conditions.

Les avantages de la loi Pinel?


La loi Pinel 2019 offre des avantages significatifs aux personnes souhaitant investir dans la pierre.
Non seulement cela garantit une source de revenu supplémentaire qui soulage certains aspects de la vie comme la retraite, mais cette acquisition représentera un héritage important qui ne permettra pas de réduire les impôts sur le revenu en même temps et un héritage important pour garantir la progéniture.

De plus, la nouvelle fonctionnalité permettra au propriétaire de louer sa propriété à un membre de sa famille en 2019 (Montée / descente), ce qui motivera certaines personnes à se lancer dans l’aventure du bien locatif. Et pour tout parfaire, dans certains cas il sera possible d’opter pour un investissement sans cotisation préalable.

En fonction de la durée de location du bien, les prestations sont réparties en trois versions basées sur les fameux 6/9/12 ans pour obtenir plus de flexibilité et des économies d’impôts. Par exemple:

  • Lors de la location de plus de six ans : L’avantage fiscal est de 12% du prix de l’appartement.
  • Pour un bail de neuf ans : La déduction est de 18% du montant de la taxe.
  • En location sur douze ans : L’allégement fiscal passe à 21% du prix de l’appartement.

Les intérêts sur le prêt peuvent également être déduits de l’impôt dans le cadre d’un investissement en utilisant la loi Pinel.

Les inconvénients de la loi Pinel?


Pour argumenter sur les inconvénients en général, il convient tout d’abord de souligner que nous ne connaissons pas encore tous les termes et conditions de la loi Pinel 2019 avec les restrictions suivantes:

  • Les investisseurs qui souhaitent acheter un bien à l’étranger sont confrontés à une rentabilité très faible, ce qui ne justifie pas un investissement d’une telle importance.
  • Après quelques années d’expérimentation de cet appareil, il s’est avéré que les acheteurs qui souhaitaient vendre leur propriété après la période de location initialement choisie avaient du mal à s’en séparer. Il est donc conseillé de vendre aux prix du marché, ce qui prive le propriétaire de toute valeur ajoutée.
  • La loi Pinel exige un investissement dans de nouveaux biens immobiliers. Cette condition implique inévitablement un prix au mètre carré plus élevé que les autres appartements plus anciens, ce qui entraîne évidemment des coûts plus élevés;
  • La loi Pinel 2019, plus réglementée que la précédente, limite les zones géographiques éligibles à cette dernière.

Bien que la loi Pinel soit intéressante à bien des égards, elle ne plaît pas à tous les investisseurs. Demandez à un gestionnaire de patrimoine expérimenté avant de commencer à acheter une propriété d’en profiter. Ce dernier vous donne une évaluation détaillée de vos besoins et vous donne les conseils dont vous avez besoin pour un bon investissement en pierre.

Laisser un commentaire